Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide-placard d'Ellemme
Archives
29 septembre 2012

Petit changement et nouveaux articles

Après n'avoir utilisé que la fonction de l'album photo pour le vide-placards, je me demande si ce ne serait pas aussi bien de publier sous formes de message blog ce que je met dans le vide-placard. Donc les articles les plus récents seront ici, les plus anciens dans l'album photo (non, je n'ai pas le courage de tout reprendre et re-publier..) 

Pour commencer, un cartable en cuir vintage que je voulais proposer ici depuis longtemps, depuis que j'ai changé de travail en fait.

 IMG_6286

 

IMG_6297IMG_6293IMG_6290IMG_6298IMG_6299

Cartable années 50 en cuir grainé vachette pleine fleur, cognac/camel foncé à l'extérieur, naturel à l'intérieur.

Dimensions : 40cm x 30cm x 10cm environ

Un rabat, 2 soufflets et une pochette à fermeture éclair à l'intérieur. 2 poches devant et fermoirs tuck (poussoir) laiton doré, parfaitement fonctionnels (ferment bien, avec le "clic"), mais sans la clef, gravés "touring" sur l'arrière. Poignée rigide et boucles en laiton doré carrées, petite décoloration d'usage sur les boucles. Légère usure du cuir sur la poignée et sur le bourrelet autour du rabat. Pas d'usure du cuir sous le cartable. Il est rigide et tient debout seul, même vide. Très bon état général.

Photos ou détails complémentaires sur demande.

Prix : 50 €

 

Publicité
Commentaires
Le vide-placard d'Ellemme
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité