Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide-placard d'Ellemme
Archives
22 juin 2009

Merci de votre visite ici!

Vous êtes ici sur mon vide-placard, pour toute question vous pouvez soit laisser un commentaire soit passer par "contacter l'auteur".

Pour les paiements je préfère PayPal pour la rapidité d'exécution, mais j'accepte les chèques aussi, c'est juste plus long. Envois selon votre préférence, avec ou sans suivi, sinon par la Poste pour les envois possibles en lettre, ou par Mondial Relay pour les colis, plus économique que la Poste.

Publicité
Commentaires
C
Je suis intéressée par les chaussures et le maillot de bain beige.<br /> Peux-tu me dire pourquoi les chaussures ne te vont pas : elles taillent petit ? Je fais justement du 39 !
Le vide-placard d'Ellemme
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité